old-scool forum Index du Forum

old-scool forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug métier (Couture)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old-scool forum Index du Forum -> Serveur Bliz Beta -> Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadour

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Bug métier (Couture) Répondre en citant

Alors voila ma fabrication est en orange normalement sa devrait avancé a tout les coups quand c'est orange mais la sa a pas avancé.. :

(Si vous pouviez régler ce probleme car normalement sa m'avancais jusqu'a Couture 160 j'ai fabriquer 15 fois le truc et normalement sa me up jusqua 160 si vous pouviez me up 10 point de plus en couture ou me refournir les compo sa serait gentil)
Bon pas grave Sad .
Edit:Sa veut plus upper aider moi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikichi
Maitre du jeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Bug métier (Couture) Répondre en citant

Bonsoir kadour.
Je te signale que ce n'est pas un bug, c'est juste que tu est 150/150 en couture , tu dois donc aller chez un maitre couturier et apprendre la compétence Expert Couturier ^^

kadour

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: Bug métier (Couture) Répondre en citant

Ah oui dsl probleme régler j'avais pas vu j'était a fond dedant Smile Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Bug métier (Couture)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old-scool forum Index du Forum -> Serveur Bliz Beta -> Bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange