old-scool forum Index du Forum

old-scool forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur Pvp ouvre ces portes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    old-scool forum Index du Forum -> Acceuil ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epo
Administrateur PVP

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes Répondre en citant

Suite à de nombreux problème du serveur surtout au niveau connexion , qui sont maintenant maitriser et régler :-).
Nous avons le plaisir de vous ouvrir le serveur pvp , avec une zone shop avec tous un stuff de départ, métier, sac , ...
Zone shop finie , ils restent encore le système de gain implacable et courroucé qui doit se mettre en place.
Je vous invite à tous y venir , il y a surement plus à faire que sur le blizz ^^ :-)

Amicalement ,
Epo

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadour

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 07:59 (2010)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes Répondre en citant

C'est du bon boulot  Okay

Epo
Administrateur PVP

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes Répondre en citant

Je vais poster ici les nouvelles amélioration que j'effectue sur le serveur pvp pour que vous soyez les premiers informé :-)

Donc pour le moment , vous avez une quete pour up lvl 80 direct , vous avez mnt acces au bg sans h2, meme seul le bg s'offre à vous, les pnj h2 de la zone shop h2 sont maintenant amical envers les h2 :-)
Bon jeu à tous

Ps: si vous avez des amis a amené sur le serveur , veuillez m'en faire part par message privée sur le forum ou sur le jeu direct que je puisse crée le compte de votre amis en attendant que l'ancien site soit remis à pied :-)

Epo
Administrateur PVP

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes Répondre en citant

Vous avez maintenant 10.000po au départ , les rates honneur sont augmenter, les rates réputations aussi, les teams arène commence à 1000 de cote et les points sont distribué automatique tous les 4jours.

kadour

Point(s): 94

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes Répondre en citant

Euh on commence avec 1000 po et pas 10.000 t'a du te tromper  Rolling Eyes

Epo
Administrateur PVP

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes Répondre en citant

10.000po mais il faut reboot le serveur pour que ce soit d application ^^ , je vais aller le faire maintenant :-)

Kyor
Administrateur Forum

Point(s): 85

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes Répondre en citant

Hmm epo j'aimerai parler avec toi si possible, et je vais déplacer le sujet ici dans un autre et pas dans plainte . Merci .

Epo
Administrateur PVP

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes Répondre en citant

Heu ui :-) mp moi si tu veux mon msn :-) , dsl il y avait aucun autre sujet pour le poster car j'ai pas accès au sujet défini :-)

Epo
Administrateur PVP

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes Répondre en citant

Item mit en français :-) 

Rexy
Administrateur Serveur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 25

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes Répondre en citant

pas par toi flemmard Smile

Visiter le site web du posteur
Epo
Administrateur PVP

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes Répondre en citant

Chut faut pas le dire ca  Mr. Green

Epo
Administrateur PVP

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes Répondre en citant

Rate métier x15, point d arène distribué tous les 3jours , système officiel supprimer, rectification de la création de team arène avec la cote personnel, portail de tp vers les grandes villes sont maintenant installer dans les zone shop, pnj maitre des arc installé dans les 2 zones shop.

Cordialement,
Epo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Serveur Pvp ouvre ces portes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    old-scool forum Index du Forum -> Acceuil -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange