old-scool forum Index du Forum

old-scool forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Serveur ou en sommes nous ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    old-scool forum Index du Forum -> Acceuil ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rexy
Administrateur Serveur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Le Serveur ou en sommes nous ?? Répondre en citant

Serveur:  
Comme vous pouvez le constater il n'y a plus rien qui soit opérationnel sur le serveur (site  ainsi que le Royaume).  
 Le serveur est fermé du à mon retour après avoir fini mes examens. Je suis en train de tout revoir afin d'ouvrir le nouveau royaume. 
Le projet comportera plusieurs royaumes (mais 1 pour commencer) 1 forum mis en place par mes soins ainsi qu'un nouveau site, en effet le site que nous avions étais une version qui se trouve sur le web et auquel j'ai modifié le design. 

Le Royaume:  
Ce sera un royaume Semi-Blizz (gagnant du fameux sondage que j'ai fait). Les rates n'ont pas encore été décidées. 
Les récupérations d'autres serveurs de type blizz ainsi que de type semi-blizz  et bien sur de tout serveur officiel seront acceptées pour un seul personnage de votre choix pour cela il faudra respecter certains critères qui seront instaurés sur le forum. 

Le Forum:  
On n'est pas la pour faire de la pub à "xooit" dans ce but que j'ai décidé de mettre en place un forum sur lequel on aura un total accès ainsi qu'une personnalisation de nôtre choix.  
Cela réglera également les problèmes de pub  en tant donné que ce dernier sera hébergé sur le même serveur que le site. 

Le Site:  
Comme je l'ai dis précédemment le site non plus ne restera plus le même. On veut pas un site comme tout le monde. Celui-ci sera donc remplacé par un site que j'ai fait moi même et qui devrait bientôt être fini. 
J'espère qu'il vous plaira quand même et que j'aie pas fait du travail pour rien. 

Le Staff:  
Le Staff également ne sera plus le même, le serveur peut pas se développer si les gens traînent à droite et à gauche...  
Je dissous donc l'ancienne équipe ainsi que leur enlève fonctions qui leurs avaient été attribuées. 
Pour les anciens membres qui voudrait toutefois refaire partie du staff ils seront les bienvenus par contre les fonctions qu'ils occupaient jusque là ne seront plus forcément les mêmes.  
Pour les gens qui n'ont jamais fait partie du staff sachez que le serveur recrute mais les candidatures seront à postuler sur le nouveau forum pour tout poste concernant les grades de maître du jeu.   

Or, si vous avez des compétences en tant que développeur C/ C++  // PHP  // SQL. vous pourrez me contacter directement par msn en ajoutant ou en envoyant un e-mail à l'adresse: "old-scool@hotmail.fr" 

L'ouverture:  
J'aimerais bien l'ouvrir au plus vite possible et pour cela j'y travaille tous les jours après mon travail. 
Si je dois dire une date:  Ce que je voudrais 1 Juillet, par contre ce qu'il en est vraiment je ne sais pas cela dépendra des différents imprévus qui surgissent. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    old-scool forum Index du Forum -> Acceuil -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange